dimanche 15 décembre 2019 | Login
RDC/ NORD-KIVU : Maître sekera aux honorables députés provinciaux du Nord-Kivu

RDC/ NORD-KIVU : Maître sekera aux honorables députés provinciaux du Nord-Kivu Featured

PREMIÈRE ÉPITRE AUX BIEN AIMÉS DÉPUTÉS PROVINCIAUX DU NORD-KIVU

Face aux pesanteurs politiques restez vous-mêmes.

Rappelez-vous toujours que ceux qui vous ont élus, la plupart des masses qui souffrent de la mégestion de notre pays vous ont personnellement (individuellement) fait confiance. Pour cela, suivez dans votre choix, votre petite voix intérieure et restez vous-mêmes. Il est vrai qu'aujourd'hui la situation est délicate suite aux pressions politiques. En dépit de ces pesanteurs restez objectif dans vos choix. C'est à ce prix que vous préserverez votre dignité (qui n'a pas de prix) et votre avenir politique.

Votre bonne foi sera gage de votre protection. Dieu ne vous laissera pas tombé si vous défendez consciencieusement l'intérêt supérieur de notre chère province.

Pour bien choisir les membres du bureau, les Sénateurs et le Gouverneur focalisez-vous sur le profil de chacun, son expérience positif avérée ou vérifiable et son souci quotidien à servir le Peuple. En votant ceux qui ont les meilleurs profils vous aurez aidez la province car ces personnes allègeront les souffrances de nos peuples et vous aurez des arguments objectifs et convainquant pour encore mériter la confiance de vos électeurs. La vie est courte, restez attachés aux valeurs. Il n'y a que la vertu et l'innocente volonté de servir les masses populaires qui compte. Tout le reste n'est que vanité.

Ne soyez pas bouleversé face à tentation matérielle. Votre dignité et les intérêts que vous devez défendre sont plus que l'argent. Plus que tout ce qu'on peut vous proposez comme intérêts matériels personnels et d'ailleurs éphémères.

Toute la province attend énormément de vous. Soyez sans crainte. Restez jaloux de votre mandat. Surtout pour le choix du Gouverneur, faites les choses sans complaisance en ayant seulement à l'esprit l'intérêt de la province. Soyez seul devant votre conscience et faites le meilleur choix.

Nous avons longtemps souffert du fait des choix subjectifs de nos hommes politiques. Vous, vous avez ici une occasion de faire la différence et de redonner espoir et sourire à ce peuple qui a tant souffert. Votre premier test c'est en ce mois de Mai 2019.

Bon travail et que le Saint Esprit vous guide.

Nous vous accompagnons dans nos prières.

Ce 5 Mai 2019

Merci et Bon Dimanche.

Par la rédaction du site de la CRDH

Website : www.crdh-drc.org

logo black

No. 03, Boulevard Du 30 Juin
Q. Mbimbi, Commune Rurale D’oicha,
Province Du Nord-Kivu, Rep. Dem. Du Congo.
Tel : (+243) 851 885 713
Email: info@crdh-drc.org | crdhoicha298@gmail.com
            palukungahangondijp@gmail.com
Web: www.crdh-drc.org

Suivez-nous sur les Médias Sociaux

Qui Est en Ligne

Nous avons 327 invités et aucun membre en ligne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER