dimanche 19 janvier 2020 | Login
OMAR KAVOTHA ou LE CRIMINEL QUI REVIENT AU LIEU DU CRIME.

OMAR KAVOTHA ou LE CRIMINEL QUI REVIENT AU LIEU DU CRIME.

Ce message ci-dessous de celui qui s'appelle "maître" OMAR KAVOTHA est la preuve par neuf qu'il est complice numéro de l'assassin MUNDOS. Il ne rate aucune de dédouaner son patron. Il est bien connu, preuve à l'appui que c'est lui le "maître" de pensées de ce criminel de Mundos. Si l'on se tait, on sait par ailleurs que tous les biens du sang que ce sangsue a accumulé sont gérés par Kavota. Et donc il est non seulement son avocat mais bien son gérant. Un véritable paria de la communauté. À chaque fois qu'il y a attaque dans la région de Beni, il saute sur des phrases tel que "Mundos n'est plus à Beni et voilà ça continue". Faudra-t-il lui dire que ce sont les hommes de son mentor égorgeur qu'il a laissé sur le terrain et ayant la bénédiction de son chef suprême qui continuent de semer horreur et désolation chez nous? Certes qu'ils se disent "commettons beaucoup de dégâts pour laver notre chef Mundos comme il est déjà loin". On n'est pas dupes. Et puis sa thèse insensée là d'islamistes est une aberration, une honte pour celui qui se dit analyste. Savez-vous que parmi les civils morts le samedi 22 septembre 2018 en plein centre de la ville de Beni, il y a eu 5 musulmans? 5 en effigiés (soutanes ou chapeaux musulmans) de l'islam!!. S'ils nous tuent parce qu'on est chrétiens, pourquoi feront-ils autant pour des musulmans comme eux!? Des islamistes qui ont pillé des porcs? (Nous sommes revenus sur ce point longuement dans l'article précédant).

  1. 1. Que Kavota nous dise où est parti Hamza, cet officier des rebelles Ougandais de l'ADF qui circulait dans la jeep de son chef "boucher" et qui, on ne sait par quelle magie, était devenu un élément des FARDC. Il sied de rappeler l'opinion que cet Adf HAMZA avait été arrêté à Butembo puis trnasférer à l'auditorat militaire. Lors du procès de Beni, le type n'y était plus, l'auditorat ne sait pas nous dire par quel scenario mystique ce criminel était sorti au cachot.
  2. 2. Qu'il nous dise pourquoi le camp Kangwayi était attaqué, libérant tous les criminels prêts à dire la vérité sur Mundos, quelques jours avant la comparution de ce tueur sans pitié dont Bonge La Chuma qui avait révélé comment cette usine de la mort fonctionnait.
  3. 3. Quel rôle jouait Omar Kavotha lors du procès lui qui allait voir chaque prévenu lui instrusant la façon dont il va s'exprimer durant le procès?

En fin, sachez que les appels de cet assassin sont traqués et 60% de ces appels sont orientés vers Beni. Un jour tout sera mis à nu et la prison sera votre place. Le Dieu de ces inoncents tués est encore vivants. "Vous savez mon point de vue sur la question, le mouvement terroriste ADF est au delà de la considération ougandaise. Ceux qui le composent sont plus que Ougandais. Référez-vous aux capturés de guerre, au procès contre les Adf, aux ex-otages, sans citer les Fardc au front. En passant, je crois que ceux qui responsabilisaient le Général Mundos les massacres de BENI devaient lui demander pardon et démentir leurs mensonges auprès de la population, s'ils sont honnêtes ou s'ils étaient induits en erreur. Voilà plus de 3 ans après son départ ce qu'on vit à BENI. Omer Kavota".

Voilà pourquoi les activistes membres de la CRDH de la diaspora nous- nous s'insurgeons contre ces désorienteurs-nés de la population et de la communauté internationale, visiblement payé pour cette bésogne; et demande aux peuples de se désolidariser d'eux.

Cyrille MUHINDO MBUGHEKI, membre de la CRDH.

logo black

No. 03, Boulevard Du 30 Juin
Q. Mbimbi, Commune Rurale D’oicha,
Province Du Nord-Kivu, Rep. Dem. Du Congo.
Tel : (+243) 851 885 713
Email: info@crdh-drc.org | crdhoicha298@gmail.com
            palukungahangondijp@gmail.com
Web: www.crdh-drc.org

Suivez-nous sur les Médias Sociaux

Qui Est en Ligne

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER